Kylian récompensé Prodige de la République

Mme Marlène SCHIAPPA, ministre déléguée auprès du ministre de l’Intérieur, chargée de la Citoyenneté, a décidé de mettre à l’honneur des jeunes pour leur engagement citoyen en leur attribuant la distinction de Prodige de la République.

M. Stéphane ROUVÉ, préfet de l’Aube, a désigné M. Kylian LE GALLIC, bénévole de la Protection Civile de l’Aube, secouriste et logisticien administratif et technique, membre de l’antenne de Marigny-le-Châtel, parmi une liste de 24 jeunes issus de différentes associations du département.

M. Christophe BORGUS, secrétaire général de la préfecture de l’Aube et sous-préfet de Troyes, a remis le 27 mai dernier à Kylian le diplôme de Prodige de la République, ainsi qu’à trois autres récipiendaires.

Kylian s’est beaucoup impliqué durant la période Covid-19 et à travers lui, ce sont l’ensemble des nombreux membres de l’association impliqués durant la crise sanitaire, à différents niveaux, qui sont mis à l’honneur.

Nous adressons à Kylian nos plus chaleureuses félicitations, merci à toi pour ton engagement quotidien au service de la population et pour la cause de la Protection Civile !

La chaîne de télévision locale Canal 32 a consacré un reportage sur cet évènement, que vous pouvez retrouver ci-dessous :



Mots clés